Le pistolet peinture Fuji Spray T-model

Fuji Spray a développé le pistolet de pulvérisation T-Model (brevet américain) pour répondre à la demande croissante d’un pistolet de pulvérisation offrant une flexibilité et un contrôle ultimes.

Le T-Model utilise la technologie canadienne pour offrir une meilleure répartition de la pulvérisation et des performances exceptionnelles. Le nouveau design épuré est ergonomique et bien équilibré. Dans l’ensemble, le T-Model est 20 % plus léger, ce qui facilite les manœuvres et réduit la fatigue de l’opérateur.

Le pistolet Fuji Spray T-Model  est également équipé d’un ventilateur latéral exclusif Control  pour ajuster la taille du ventilateur. Cette commande vous permet de passer d’un modèle circulaire à un modèle large ou n’importe où entre les deux.

Il suffit de tourner le bouton dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour un petit motif et dans le sens des aiguilles d’une montre pour un grand motif. Cette méthode permet un réglage progressif complet de la taille du ventilateur.

Tous les pistolets Fuji Spray T-Model  sont sans saignement. Cela signifie que l’air ne passe à travers le pistolet de pulvérisation que lorsque la gâchette est pressée.

Les avantages de l’absence de bavure sont notamment la réduction des turbulences dans la zone de pulvérisation, la diminution de l’accumulation de peinture à l’extrémité de la buse et la réduction considérable du bruit du pistolet. Toutes les turbines Fuji Spray les plus récentes sont conçues et construites avec une purge à l’intérieur de la turbine pour permettre l’utilisation de tout pistolet de pulvérisation sans purge.

Le Fuji Spray  T-Model  avec tous ces composants exceptionnels est un leader sur le marché. Vous obtiendrez des performances sans faille et un résultat remarquable à chaque fois que vous l’utiliserez. C’est un excellent choix pour un usage professionnel ou pour le passionné.

 

Autres caractéristiques clés du pistolet pulvérisateur 5070 T70 et du pistolet à gravité 5175G T75G

  • Jeu de capuchons d’air de 1,3 mm installé.
  • Mamelon rotatif arrière pour les tubes de pression – facilite le réglage, en particulier pour les gauchers.
  • Poignée en nylon Stay-cool (montée sur un tube métallique)
  • Bouton et collier de fluide en métal
  • Moins de soufflage de poussière d’atelier et des turbulences négligeables dans la zone de pulvérisation.

voir aussi: Pistolet peinture : Tests, Avis et Comparatif/ Comment choisir son pistolet peinture ?