Le pistolet peinture Fuji Hobby Pro 2

La série Fuji Hobby Pro 2 est conçue pour les bricoleurs et les amateurs sérieux. La turbine à 2 étages produit une pression de 5 PSI, ce qui est parfait pour la plupart des travaux qui nécessitent une finition fine. L’article porte le nom de Hobby-Pro mais est un vrai pro en matière de performance.

Le pistolet pulvérisateur M-Model est étonnant et vous fera gagner beaucoup de temps dans vos travaux de finition. Le pistolet et la turbine à 2 étages sont de la meilleure qualité de sa catégorie.

Le Hobby Pro 2 est presque identique au Semi Pro 2 en termes de performances, de qualité et de spécifications techniques. Ces trois modèles, 2 Semi Pro et un Hobby Pro, ont été conçus pour répondre aux exigences des clients et faciliter les travaux de peinture à un prix abordable. Ils sont idéaux pour peindre les murs, les plafonds, les portes, les clôtures, les volets, les armoires, etc. C’est le système “Go To” pour l’atelier ou le résidentiel.

Ce système de pulvérisation HVLP est basé sur un pistolet de conception industrielle sans saignement. Le bouton vous permet de contrôler le motif, ce qui vous permet d’avoir à tout moment le bon motif en éventail pour la peinture.

Vous pouvez créer un ventilateur étroitement contrôlé, ou vous pouvez avoir un énorme ventilateur pour une couverture rapide. C’est toujours vous qui décidez.

Le pistolet lui-même est équipé d’une buse et d’une aiguille en acier inoxydable qui travaillent dur pour éviter les bouchages. Vous n’avez pas à craindre que le pistolet ne devienne trop chaud, car la poignée est isolée pour vous.

Et comme vous disposez de 25 pieds de tuyau, vous pouvez rester mobile dans votre atelier ou votre garage pendant que vous travaillez.

Les pulvérisateurs de peinture Fuji sont parfaits si vous êtes un amateur qui travaille tout le temps sur de petits projets.  Il y a beaucoup d’agitation, de désordre et de temps perdu lorsque vous travaillez sur de petits projets. Le Fuji Hobby Pro cherche à changer cela pour vous.

voir aussi: Avis pistolet peinture Bosch Expert PFS 5000 E/ Avis pistolet peinture Flexio Wagner W590 /Comment choisir son pistolet peinture ?