Avis pistolet peinture WAGNER Pro 250 M

WAGNER est une marque leader bien connue des professionnels de la peinture pour ses gammes de pistolets de peinture, ainsi que pour ses outils de pulvérisation de qualité et de haute performance. Le pistolet de peinture Airless Control Pro 250 M ne fait certainement pas exception à cette réputation de la marque. Mais que vaut-il réellement ?

Pour en avoir le cœur net, nous avons passé au crible ses caractéristiques pour dévoiler ses points forts et inconvénients et vous proposer un avis objectif.

RÉDUCTION DE - 8%
WAGNER Airless Pistolet peinture...
1 190 Commentaires
WAGNER Airless Pistolet peinture...
  • Réduction du brouillard de pulvérisation mise en service facile
  • Bon contrôle et facilité d’utilisation besoin de filtre dans un grand nombre de...
  • Buses spécialement conçues pour une bon couverture
  • Pistolet ergonomique et réglable de haute qualité
  • Poignée escamotable pour faciliter le transport

Caractéristiques du pistolet peinture WAGNER Pro 250 M

Un aperçu rapide des spécification techniques de cet appareil de pulvérisation Control Pro 250 M de WAGNER nous permet de relever que le modèle est équipé d’un pistolet Airless à aspiration directe qui a la particularité d’être léger, d’avoir une gâchette à deux doigts et un système de régulation de la pression. Il a un débit de 1,25 litres/min, une pression de pulvérisation à seulement 110 bars et une consommation électrique de 550 watts. Il possède un câble long de 9 mètres et fait 46 x 35 x 33,5 cm de taille, pour un poids moyen de 7,6 kg.

L’une des spécificités de ce Pistolet peinture WAGNER Control Pro 250 M réside dans sa technologie Airless High Efficiency (HEA) censé offrir un pouvoir couvrant parfait ave moins de brouillard de pulvérisation ainsi qu’une optimisation du contrôle et du confort d’utilisation. L’appareil est compatible avec quasiment tous les types de matériaux ou de peintures. Qu’il s’agisse de peinture murale, toutes les laques et lasures, de protection pour bois et anti-corrosion, de peinture à dispersion et même les peintures en latex à base aqueuse ou de solvant, vous pouvez tout utiliser avec ce pistolet à peinture de WAGNER.

Un dernier détail intéressant relevé chez ce pistolet Airless Control Pro M 250 est son design compact et léger. Il est idéalement doté d’une poignée escamotable en métal pour faciliter son déplacement ou son transport. Le contenu de livraison du Pulvérisateur inclus en plus du pistolet Airless, une buse 311 en S pour les produits fluides, une buse 517 en M pour les produits épais et un kit de filtration.

pistolet peinture WAGNER Pro 250 M

Avantages et inconvénients du pistolet peinture WAGNER Pro 250 M

C’est un modèle pratiquement sans défauts, qui se distingue des marques concurrentes par ses nombreux atouts.

Les points forts du pistolet à penture WAGNER Pro 250 M

  • Sa technologie HEA haute performance qui permet une couverture optimale et homogène et une meilleure réduction des brouillards.
  • Son pistolet Airless ergonomique et réglable de qualité professionnelle permet une prise en mains stable et contrôlée.
  • La polyvalence des matériaux/peintures applicables.
  • Il est rapide et idéal pour recouvrir les moyennes et grandes surfaces.
  • Il est adapté aux besoins de tout le monde. C’est un pulvérisateur à destination des experts mais dont la simplicité d’utilisation permet aux bricoleurs et aux débutants d’atteindre des résultats professionnels.
  • Il convient pour la réalisation de tous les types de projets et travaux de peinture: ponctuels, moyenne ou grande ampleur.
  • Son kit de filtration, idéal conte les bouchons.
  • Son bon rapport qualité-prix.

Les points faibles du pistolet à peinture WAGNER Pro 250 M

L’on ne note pas de défaut majeur chez ce pistolet à peinture WAGNER Pro 250 M. Nous relevons tout de même que le moteur du pulvérisateur à l’inconvénient d’être un peu bruyant en cours d’utilisation.

pistolet peinture WAGNER Pro 250 M

Mon avis sur le pistolet peinture WAGNER Pro 250 M

En somme, le pistolet de peinture Airless Control Pro 250 M de WAGNER est sans aucun doute un appareil fiable et performant. C’est un pulvérisateur très polyvalent et facile à utiliser. Il répond à la fois aux besoins d’artisans peintres et de bricoleurs ou novices souhaitant des résultats professionnels sans effort.

Retenez qu’il est idéal pour couvrir les grandes surfaces et que vous pourrez l’utiliser pour tous vos projets de peinture d’envergure. Le WAGNER Pro 250 M est cependant un peu bruyant, mais cela n’affecte en rien son efficacité. Nous le recommandons sans hésitation pour les personnes recherchant un modèle de pulvérisateur pratique et de bonne qualité.

RÉDUCTION DE - 8%
WAGNER Airless Pistolet peinture...
1 190 Commentaires
WAGNER Airless Pistolet peinture...
  • Réduction du brouillard de pulvérisation mise en service facile
  • Bon contrôle et facilité d’utilisation besoin de filtre dans un grand nombre de...
  • Buses spécialement conçues pour une bon couverture
  • Pistolet ergonomique et réglable de haute qualité
  • Poignée escamotable pour faciliter le transport

Lire aussi :Avis pistolet peinture Bosch Universal PFS 3000-2 / Avis pistolet peinture Flexio Wagner W590/ Avis pistolet peinture Bosch Expert PFS 5000 E

pistolet-peinture.com
Logo